Chez nous, aucune surprise, nos offres sont 100% transparentes et sans engagement.
Tous nos tarifs sont affichés HT.
Plusieurs options sont à votre disposition pour personnaliser votre expérience :
Cette offre vous permet d’utiliser gratuitement le logiciel, dans la limite d’un utilisateur, 300 clients, 30 rendez-vous et 30 tickets de caisse par mois. Cela vous permets de combler vos besoins au démarrage sans alourdir vos frais !
La mise en place facturée 50 € HT, permet de financer l’installation et la formation au logiciel.
C’est une offre qui existait auparavant mais qui n’existe plus actuellement. Dorénavant, le logiciel n’est disponible qu’en abonnement sans engagement.
Actuellement, sur la version en ligne (accessible aussi depuis smartphone et tablette), vous avez accès à vos fiches clients, à votre fichier animal, à votre planning, à votre tableau de bord et à la gestion du stock.
Une version en ligne complète sera disponible dès 2025 🚀
Oui, nous avons fait le choix de ne pas inclure cette option dans nos offres afin de ne pas augmenter le tarif de ces dernières. Cela reste donc une option à la carte pour nos clients.
Nous avons par exemple des clients qui envoient 25 000 SMS par an alors que d’autres en envoient à peine 1 000. Si les SMS étaient compris, nous serions obligés de lisser le tarif pour tout le monde, ce qui ne serait pas juste.
Pour envoyer des SMS de notifications de rendez-vous, de rappels ou marketing, vous pourrez acheter des packs de SMS dont le coût débute à 0,066 €.
Vous pouvez connecter votre adresse mail gratuitement à notre logiciel et ainsi envoyer des mails de rappel, notification et modification de rendez-vous mais aussi quelques mails marketing.
Oui, notre partenaire Lemonway vous permet d’avoir un lien de paiement sécurisé pour vos clients, et de ce fait, des frais de transactions sont appliqués : ils s’élèvent à 1.6% du total TTC + 0.18 €
Malheureusement non. Avec vos données sur nos serveurs, il n’est pas possible d’utiliser le logiciel sans connexion Internet.
Pour que notre logiciel puisse être au maximum de ses capacités, votre ordinateur doit au moins, disposer de ces caractéristiques : Un système d’exploitation Windows (7,8,10 ou 11), 4 Go de mémoire vive, un processeur de 2,4 Ghz (ou s’en rapprocher un maximum pour les tablettes), 500 Mo d’espace libre sur votre disque dur et une résolution d’écran de 1024×768 minimum.
Notre logiciel a été développé pour fonctionner sur Windows. Cependant, il existe aujourd’hui des solutions comme Parallels qui permettent de créer une partition Windows sur les Mac et les Chromebook.
Cette solution a un coût indicatif de 99.99 € pour 1 PC, à vie.
Bien sûr ! Contactez nous directement pour savoir ce que nous pouvons vous proposer.
Dans votre logiciel, vous retrouverez chaque mois 30 idées de contenus pour vos réseaux sociaux. Chaque idée étant associée à un template CANVA que vous pourrez personnaliser à souhait.
Oui, de manière illimitée et totalement gratuitement 😉
👉Découvrez les offres promotionnelles en cours en cliquant ici.
👉Besoin d’un devis pour votre banque ou votre comptable ? Rendez-vous ici
Ne partez pas comme ça 🥲
Réservez un créneau avec l’équipe pour un rendez-vous découverte !
Au programme : réponse à vos questions, présentation du logiciel & des fonctionnalités et installation par nos soins du test.
Le tout 100 % gratuitement et sans engagement 🚀
Remplissez ce formulaire et accédez à nos templates gratuits et modifiables pour votre salon !