Pour plus de flexibilité, deux options sont disponibles pour gérer vos SMS.
Option 1 : Le pack classique, tout simple !
Vous achetez un pack de SMS, vous les utilisez quand vous en avez besoin. Une fois votre pack terminé, vous reprenez un pack et c’est reparti !
Bon à savoir 💡 : Pas de panique, quand vous arriverez presqu’à la fin de votre pack, Easybel Toilettage vous préviendra pour que vous puissiez reprendre un pack à temps et c’est reparti !
Option 2 : L’abonnement SMS, la tranquillité assurée !
Grâce à un abonnement, chaque mois, vos SMS arrivent automatiquement dans votre compte. Plus besoin de surveiller votre compteur et cerise sur le gâteau : un tarif hyper avantageux de 0.065 centimes par SMS !
Si vous n’utilisez pas l’ensemble de vos SMS, ils se cumulent d’un mois à l’autre.
Voici les 4 abonnements disponibles :
Bon à savoir 💡 : Si vous avez un abonnement SMS et que vous achetez ponctuellement un pack SMS, vous bénéficierez du tarif préférentiel de 0.065 centimes.
Pour choisir un abonnement SMS, il vous suffit de nous informer par mail à contact@crefia.fr
Installez une gestion des droits sur votre logiciel pour seulement 4 €/mois
Grâce à notre Groupware utilisateurs, vous allez pouvoir créer des accès différents pour chaque membre de votre équipe. Chacun se connectera avec son login et son mot de passe et n’aura accès qu’à une partie du logiciel en fonction de vos souhaits et des types d’utilisateurs disponibles 👇
Une maintenance est comprise dans l’option mensuelle, cette maintenance vous permet de nous contacter pour créer ou modifier des utilisateurs.
Comment mettre en place cette option ?
Si vous êtes déjà client, contactez-nous depuis le bouton « Poser une question » dans votre logiciel. Si vous êtes un futur client, signalez nous au moment de votre mise en place que vous souhaitez adopter cette option 😉
Grâce à nos offres PRO et PRO+, vous pouvez avoir un site de réservation entièrement personnalisé et dédié à votre salon dont le lien de connexion sera www.institutrdv.com/lenomdevotresalon+votre département ou www.toilettagerdv.com/lenomdevotresalon+votre département.
Vous pouvez maintenant, grâce à une option à 30 € HT par an, adoptez un nom de domaine personnalisé (en .fr ou .com) qui vous donnera aussi accès à une adresse mail professionnelle (contact@nomdedomaine.com).
Ainsi grâce à cette option, vos clients se connecteront à votre site internet grâce au lien de votre choix et vous pourrez communiquer avec eux grâce à une adresse mail professionnelle 😉
Comment mettre en place cette option ?
Si vous êtes déjà client, contactez nous depuis le bouton « Poser une question » dans votre logiciel & si vous êtes un futur client, signalez-nous au moment de votre mise en place que vous souhaitez cette option 😉
En fonction de votre activité, il se peut parfois que vous ayez des besoins qui vous sont propres et qui ne sont pas intégrés dans notre logiciel. C’est pour ce type de cas que nous vous proposons un service de développement personnalisé.
Comment cela se passe ?
Après un échange avec vous, notre équipe vous dira ce qu’il est possible de faire et vous fera parvenir un devis pour ce développement. Si ce devis vous convient, nous créerons la fonctionnalité spécifiquement pour vous et pour votre logiciel puis nous vous l’installerons. Rien de plus simple 😉
Il est possible de nous fournir des fichiers Excel que nous importerons directement dans votre logiciel pour vous éviter de rentrer l’ensemble des informations une par une L’import de données sera facturé 20€ HT par fichier.
Cela est possible à partir de fichiers Excel / CSV existants (venant d’un ancien logiciel, etc.) ; ou nous pourrons également vous fournir une base de matrice à compléter par vos soins.
Il est possible d’intégrer plusieurs types de fichiers :
Comment importer un ou des fichier(s) dans votre logiciel ?
Si vous êtes déjà client, contactez nous depuis le bouton « Poser une question » dans votre logiciel. Si vous êtes un futur client, signalez nous au moment de votre mise en place que vous souhaitez que nous importions des fichiers dans votre logiciel.
Chez Easybel Toilettage, nous savons qu’être un bon toiletteur ne suffit pas : pour que votre salon prospère, il faut être visible, attirer de nouveaux clients et leur offrir une expérience simple et fluide. Nous savons également à quel point la visibilité sur internet peut coûter cher.
C’est pourquoi nous avons décidé de franchir une nouvelle étape en concluant un partenariat exclusif avec SalonBichon.com, la plateforme spécialisée qui connecte chaque jour des milliers de propriétaires d’animaux à des salons de toilettage de proximité.
Ce partenariat a un objectif clair : vous offrir plus de visibilité en ligne, à moindre coût, et directement reliée à votre outil de gestion Easybel Toilettage.
En tant qu’utilisateur d’Easybel Toilettage, vous bénéficiez donc d’un tarif préférentiel :
Chez Easybel Toilettage, nous voulons être plus qu’un logiciel de gestion : nous voulons être un véritable partenaire de croissance pour votre salon. Ce partenariat avec SalonBichon.com s’inscrit parfaitement dans cette mission.
Publier régulièrement sur les réseaux sociaux n’est pas seulement une question de visibilité, c’est aussi un véritable levier pour attirer et fidéliser de nouveaux clients. Problème : beaucoup de salons n’ont ni le temps ni les outils pour publier régulièrement du contenu de qualité.
C’est pourquoi nous avons créé une nouvelle option de personnalisation de visuels pour vos réseaux sociaux.
Deux formules sont possibles :
🐾 Formule 1 : 12 visuels par an (1 publication par mois) — 145€ HT/an
🐾 Formule 2 : 24 visuels par an (2 publications par mois) — 250€ HT/an
Chaque formule incluent :
✔️ Un temps d’échange de maximum 30 minutes chaque mois pour définir vos souhaits.
✔️ Des visuels personnalisés, prêts à l’emploi.
✔️ Une proposition de texte de description, adaptée à vos publications.
✔️ Les fichiers livrés pour le mois suivant, prêts à être postés sur vos réseaux sociaux.
Avec cette option, vous gagnez du temps et vous assurez une présence régulière, professionnelle et attractive sur vos réseaux sociaux.
Comment mettre en place cette option ? Pour en savoir plus, cliquez ici !
Remplissez ce formulaire et accédez à nos templates gratuits et modifiables pour votre salon !